arbitrage57

Lorraine : six nouveaux arbitres fédéraux

La Direction Technique de l'arbitrage a dévoilé les résultats des examens fédéraux. La Lorraine comptera six arbitres de plus dans son contingent fédéral dès juillet prochain.

 

Résultat de recherche d'images pour "edgar barenton"

 

Edgar Barenton (source photo : www.vosgesmatin.fr)

 

C'est une belle semaine qui s'achève pour l'arbitrage lorrain. Ils sont cinq à avoir décroché l'écusson bleu-blanc-rouge. Gaëtan Korbas, déjà candidat lors de la saison 2015/2016 fait partie des cinq arbitres retenus sur les dix-sept candidats F4 et rejoint Anthony Ustaritz, William Toulliou et Brendan Roffet en CFA/CFA2. Dans le cadre de sa politique de détection et de promotion des jeunes arbitres, la DTA a décidé de nommer Edgar Barenton en tant qu'arbitre Fédéral 4. Le colmarien de naissance avait notamment pris part à la finale de la coupe Gambardella la saison passée entre Monaco et Lens en qualité d'assistant.

 

Les candidats JAF reçus 4 sur 4

 

100% de réussite également chez les candidats au titre de Jeune arbitre de la Fédération (JAF) qui étaient 57 au départ. Ils sont 44 à avoir réussi dont quatre lorrains : Jean-Baptiste Hamant (5ème), Adrien Bourdon (15ème), Léo Drouin (20ème) et Tom Bourguignon (39ème).

 

Les résultats de l'épreuve d'admission des candidats arbitres fédéraux

 

Source liste : www.fff.fr

 

Lionel SCHNEIDER



28/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi